The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de Jeje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de Jeje Empty
MessageSujet: Retour de Jeje   Retour de Jeje EmptyLun 11 Sep - 20:17

Je voulais juste vous informez que Jeje sera probablement de retour d'ici 1 a 2 semaines. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yocodream.info
Angelsje
Invité




Retour de Jeje Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeje   Retour de Jeje EmptyVen 15 Sep - 20:19

Je suis de retour...je vois que mon absence a carrément fais subir au serveur une perte de joueur Sad

Sont passé ou tout les joueurs sérieux???
Tout les bon potes?

Suis décus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaitan




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Retour de Jeje Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeje   Retour de Jeje EmptyVen 15 Sep - 23:08

je suis encore la.... mais je suis sur un autre serveur ou je suis admin et j'aide le serveur a se faire connaitre ...

Je suis desoler..je sias pas ou sont partit tout les bon vieu joueur et sa me fait chier mais bon a chaque fois ke jme connectais yavais ke des nouveau et jamais de gm alors jme suis dit k'il était a l'abandon.. tk ++ sur msn jeje Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AngelsTyttus

AngelsTyttus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 29/06/2006

Retour de Jeje Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeje   Retour de Jeje EmptySam 16 Sep - 8:15

Jamais de GM , et bien sympas c'est vrai que j'etais parfois le seul GM connecte, mais j'ai aussi repris le boulot depuis le 1er Septembre, comme la plupart d'entre vous, mais j'ai fait ce que j'ai pu et surveillé le serveur, avec Angelsbrousse, le restart quand il etait down et repondre aux questions de joueurs quand on etait connecte, mais j'ai eu l'impression aussi que certains habitués (j'ai dit certains habitues qui se sont connectés ,foutent la merde, PK les autres sans aucun RP, et disent Adieu apres) bravaient regulierement les regles tel que port d'armes en ville etc... et apres, ils ne sont pas content car je leur fait la remarque et apres on entend cette reflexion " de toute facon les GM quand ils sont là, ne font que gueuler sur les joueurs et rien d'autre ". Mais j'etais là dès que je le pouvais (et malheureusement a répéter régulierement les règles de base du serveur et c'est agaçant de tout le temps répéter aux memes joueurs les règles ...), parfois assez discretement mais j'ai aussi une vie privée, normalement suis pas tout seul comme GM, il y en a d'autres mais ou sont -ils depuis que jeje s'est absenté (absence involontaire et forcée je tiens à le préciser) tous n'ont pas perdu leur connection internet aussi, je pense ( je ne blame personne, chacun a ses raisons et sa vie personnelle a assumer).

Et comme il y a quand meme des joueurs fideles qui votent regulierement et qui font que le serveur se maintien dans les Tops, et qu'il y a des demandes de recipes de capsules entre autre , j'ai prepare depuis ce mercredi un EVENT pour ce samedi soir, il est ce qu'il est cet event mais j'aurai aime avoir des remarques et conseils d'autres GM pendant que je le prepare pour que tous y trouve un maximum de plaisir a y participer.

Sur ce, je remercie les fideles joueurs de Fantastik-World et que ces 15 jours de vague à l'âme n'auront été qu'une p'tite mauvaise passe, qui sera tres vite oubliée maintenant .

LONGUE VIE A FANTASTIK-DESTINY -WORLD

Angelstyttus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de Jeje Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeje   Retour de Jeje EmptySam 16 Sep - 11:15

Hello a toi Tyttus et les autres, je comprends ta reaction et je suis tout a fait d'accord sur tes dires. Je te cache pas du tout que moi meme j'ai egalement repris mon travail qui on va dire tres prenant. Je travail des fois tres tard jusqu'a 22h... Sans compter le week-kend avec des RDV, réunions qui ont repris et qui n'en finissent plus. Pourtant vous savez que j'aime bien ce jeu la ainsi que ce serveur.

-se souvient encore des nombreuses heures de nuits blanches passees sur ce serveur et avec les bons souvenirs en demandant de l'aide aupres d'Arthemys- [Very Happy]

Je m'efforce avec plaisir d'etre encore toute fois au maximun present sur le forum biensur tout ce qui concerne ma partie. Pour ce qui est des Events, moi j'ai ete claire a mon niveau. Je le rappelle donc ici brievement et amicalement. C'est par des remarques de gauche a droite et de mon manque de presence lors des PM durant des Events que j'organisais qu'on me trouvait trop lent a repondre a leurs questions a des joueurs qui n'etaient pas en Event. Donc j'ai dit par la suite que j'en ferai plus du tout des Events pour pouvoir etre present a leurs exigencesn a ce niveau la. Et croyez-moi Jeje, sait que j'en ai des tonnes des idees pour faire des Events...

En effet si mon manque de presence est trop important vis a vis du serveur et des joueurs actuellement, vous pouvez sans aucun soucis trouver une nouvelle personne qui prendra la releve. Sur cela je vous souhaite encore a tous un excelent jeu et un bon RP ! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yocodream.info
Contenu sponsorisé





Retour de Jeje Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jeje   Retour de Jeje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Jeje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calaelen de retour ^^
» De retour mais etonner
» Mon "retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: L2 The fantastic world :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser