The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pk spawn et Pk Abusif

Aller en bas 
+3
Harken
Ankou
Redpeace
7 participants
AuteurMessage
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 18:46

Voila , je voudrait signaler un Pk abusif sur les membres de mon clan par des joeur :
Silvermound , Aglanara et Agonia se sont amusé a nous tuer : soit Ankou , Harken , Horus et moi même !
Alors que je tuer des mob tranquillement des monstres avec harken et Ankou Aglanara et silvermound sont arrivé et nous ont Pk sans aucunes raisons valable (malgré les effort vain de silvermound a trouver des excusses Bidon)
Ils ont tué 6 fois Harken , 3 fois ankou , 3 fois moi et 1 ou 2 fois horus alors que nous apparaisiont au niveau du spawn de imp entre autre !
Je voudrait , s'il vous plait , des punitions pour ces Pk abusif !
Amitueusement
Redpeace
Revenir en haut Aller en bas
http://infernal-leclan.myrealboard.com/index.forum
Ankou




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 18:50

nan tu abuse il ne mon pk que une foi et il on tué mon cougar (pauvre bete si mignon et deja agresé)
Revenir en haut Aller en bas
Harken

Harken


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 18:52

lol 6 fois... je les comte meme pu lol!
enfin oui Redpeace a raison
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 18:55

Ta requete ne sauras pas accepter, il peuvent voir nos stats et verrons que nous avons pas tuer autant, qui plus est je suis tres rp et j'aime bien jouer si on lance un defi en trade et une fois vers vous vous l'accepter en parlant rp sa veux tout dire.
Votre problême sais que vous confondez le rp avec le hrp et le ig avec le irl.
Pour ceux qi est de ma part je n'arêterai pas de jouer ici même si sa te déplais, j'aime le rp que je fais si aprés tu n'accepte pas quon te tue (comme moi d'ailleur) tu l'accepte car tu tes fais battre par plus fort et tu le félicite même, tu l'insulte ou rien de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
agonia




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 19:02

je repondrer que je n'est tue que des personne qui avaient leur nom en violet sa veut ton dire...
etand donne qui je rp je ne laisse pas mon amour sa faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 19:04

ok ok on rp

le clan c'est rp (si je ne me tromp pas)

donc esque c'est rp de tué des gens de sont clan?
Revenir en haut Aller en bas
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 19:05

Je m'en doutait un petit peu , de ses excuse bidon NDLA !
Pour les noms en violet simple explication , se faisant attaquer par silvermound et Aglanara , nous nous sommes defendu cela va de soit et Agonia est arrivé et nous a pk !
Et de deux leur "RP" était comme qui dirait une bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://infernal-leclan.myrealboard.com/index.forum
Rhum
GM HRP
GM HRP
Rhum


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 19:09

avant de faire quoique ce soit je demande des screens merci
Revenir en haut Aller en bas
agonia




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 19:13

des sreen je prend un sreen de mes stats pour ma bonne fois si tu veu mais sinon si on veut prouver que s'est injuste on se defend pas est sa fait un pk...
Revenir en haut Aller en bas
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 19:13

Pour ma part je n'ai prit aucun screen .
Revenir en haut Aller en bas
http://infernal-leclan.myrealboard.com/index.forum
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: pk   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 20:29

Vous allez pas commencer avec vos engueulade de gamin qd vous mettez des trucs comme cela on veut des screen... et d abord essayer de régler cela entre vous...! honnetement oui le rp peut etre une excuse redpeace comme tu le dis puisque le rp justifie un pk ou quoi puisque nous somme sur un serveur RP , si vous n arrivez pas a vous entendre moi je vous propose de vous ignorer ig... c est tellement mieu!!!


*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 20:52

Si les gens savait joués au lieu de raconter des ignomités on en saurai pas ariver la.
La seul chose ou je men veut sais d'avoir tuer Ankou en pensant qu'il allait défendre Redpeace car il n'y était pour rien et n'était pas dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 20:58

oki

dsl j'ai pas eu de screem pck il fallai que je retourne en ville vite pck il on pk mon kougar(c'est vrai que un kougar c'est dangereu surtou ke en rp il ai vachelen méchan)

bon je tien a juste dire un dernier truc oui harken redpeace et horus on été pk sur le compte du rp, mais moi j'ai eu le droit a aucun commentaire ni misse en garde et je n'ai pas pu me mefier pck c'etai quelqun de mon clan a cote d'un enemi, et a la grand surprise les deu mon pk (je ne peu me defendre etan figth contre deu mago)

donc comme vou pouvez le constaté a manque de screem je suis desole

et pui pour ce qui von dire pour trouve le moyen de ce justifier par la suite, oui javai mes dual sur moi mais on etai a imp et aillan on kougar deriere moi, fallai bien le defendre des mobs
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
GM HRP
GM HRP
Rhum


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 20:59

hum
-mode osef- va sy met on s'en tape serieux se que je ve dire par la c'est que c'est bon, vous est pas mort ir,l vous vous etes pas tapper irl si? non bon alors osef ctout Smile)) jouer et ...jouer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 21:02

Laughing Laughing je ne demande que sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/10/2006

Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif EmptyMer 8 Nov - 21:08

nan mais surtou c'est que ce week end j'ai failli arret lineage par ce que sa commence a devenir la prise de tete toute les 10 min a cause de certain ( silver tu le c bien vu que tu et un des seul a le savoir), et tu es un des premier a pk san raison ?

BOF
bon tu c koi balmung verouille ces topic pck c tro dur de resisté de pas poste sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk spawn et Pk Abusif Empty
MessageSujet: Re: Pk spawn et Pk Abusif   Pk spawn et Pk Abusif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk spawn et Pk Abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PK abusif
» PK abusif!!
» Plainte pour Freepk abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: L2 The fantastic world :: Compte banni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser