The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestion de deban

Aller en bas 
+3
edelweiss
zaitsev
Orokia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:52

Ba voyons c est moi qui suis en tord!! C est la meilleure du début de l'année celle là!
Faudrait laisser les joueurs faire ce qu 'ils veulent maintenant? Les règles sont là pour tout le monde! Pas d'exeption!
Les tords c est vous qui les avez, d'avoir voulu faire vos "chauds", d'avoir enfraind les règles, d'avoir enfraind des ordres d'un gm, d'avoir tenu tête a un gm. Et c'est moi qui ai les tords??je suis morte de rire!
N'espérez pas faire ce que vous voulez sur le serveur messieurs!

*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Admin/Co-Admin
Admin/Co-Admin
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2006

Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:54

Bon je tient a préciser que le serveur est full PVP et non full PK et qu'on dois se respecter aussi bien les joueur que les GMs et que le rp n'est plu obligatoire sur Fantastic
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fantastic-world.forum2jeux.com
Orokia




Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:55

edelweiss a écrit:
Ba voyons c est moi qui suis en tord!! C est la meilleure du début de l'année celle là!
Faudrait laisser les joueurs faire ce qu 'ils veulent maintenant? Les règles sont là pour tout le monde! Pas d'exeption!
Les tords c est vous qui les avez, d'avoir voulu faire vos "chauds", d'avoir enfraind les règles, d'avoir enfraind des ordres d'un gm, d'avoir tenu tête a un gm. Et c'est moi qui ai les tords??je suis morte de rire!
N'espérez pas faire ce que vous voulez sur le serveur messieurs!

*edelweiss*


Le truc qui est passé de traver c'est quand je me suis co que je retrouve les deux un des deux a du karma je conté les prendre en chasse et tu me freeze alors qu'il avait du karma j'enfreind quel regle la ?
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:58

le sujet est clos orokia tu n as plus rien a dire!
Je t'ai freeze parce que je savais pertinament que malgrés mes ordres tu n en ferai qu a ta petite tête! Et que donc tu allais passé outre mes ordres.
Mais le sujet n'était pas toi non? Et non le hic était déja bien la avant que tu arrive. N'étant pas présent tu n'as rien à dire. je clos le sujet .
Point final


*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:57

edelweiss a écrit:
Hum c est sur étant donné que l on a fait une modification du system et qu il comporte un défaut empechant ainsi les gens de se connecter... ( comme tu as pu le constater nous avons eu des messages sur le fofo et je te parle pas de ceux que j ai eu en mp pour me dire qu il n arrivaient plus a se loger)
Tu n as rien d autre a faire a par dire un tas de sottise?? Je dis ca pour toi tu sais..
Et puis si tu as un problème avec ma personne. je m'en fiche mais puisque tu as quitté le serveur.. ( post dans la section flood ) je ne vois pas pourquoi tu post encore surtout pour ce genre de chose )

*edelweiss*

Bien jolie de dire ça, mais personne ne me dit rien, personne arrive à ce co et personne le dit...

Bref pour le sujet concernant zait :
Ceci s'est passé avant que le serveur redevienne HRP, le serveur était donc RP, il à pas suivi les rêgles du RP concernant le PK il restera bannis encore. Concernant la petite tribus de yunz idem, je vous ai à l'oeil, pas la peine de lécher les bottes de edelweiss ca marche pas c'est moi qui tiens les commandes. Pour orokia lui il est définitivement bannis c'est un accord passé entre nous.

Sur ce bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Redpeace

Redpeace


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2006

Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:11

Je reviens juste pour dire que certaine de vos décisions devrait être appliqué a la mojorité des joueurs tel moi dans le temps ou encore d'autre dont je taierait le nom !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://infernal-leclan.myrealboard.com/index.forum
zaitsev

zaitsev


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Euhhh...!
Date d'inscription : 01/08/2006

Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:46

Enfin bref, je pense que je sujet est clos, et donc c'est plus la peine d'y revenir dessu.

Pour ma par, j'ai eu ce que je voulait.

Merci et bonne continuation a tous :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-furies.com
Contenu sponsorisé





Suggestion de deban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de deban   Suggestion de deban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de deban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: L2 The fantastic world :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser