The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
Admin/Co-Admin
Admin/Co-Admin
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2006

Règles du serveur Empty
MessageSujet: Règles du serveur   Règles du serveur EmptyLun 15 Mai - 9:11

Je rappelle que le serveur Fantastic-World est oriente RP/HRP selon les Chan'.

Rêgles des joueurs :

les duels RP sont autorises sauf ces points là :

- aux points de spawn au niveau des teleportations .

- Ne pas tuer plusieurs fois le même perso.

- le PK et FreePK est interdit ! Tout RP parlant et logique doit justifier un duel.

- quand on PK, c'est à dire quand on attaque une autre personne, on devient de plus en plus Rouge et on obtient des points de karma visible dans le status du joueurs. Un PK/tueur qui se fait tuer par un autre joueur, drop des items et perds du karma suivant le lvl/niveau de la personne qui l'a tué!! Donc aucun GM ne poura vous rendre vos items perdu.

- il est interdit de tuer les NPC/Personnage gere par le serveur (gatekeeper , trader , warehouse , etc ...).




Rêgles generales :

- tous propos injurieux, discriminatoire, ou a caractere homophobe, racial,etc ..... seront passible d'un avertissement. Puis d'un Kick si cela devait se refaire. Et enfin d'un ban temporaire ou definitif selon la gravite

REGLES D'OR :

- respect des autres joueurs ou joueuses .
- respecter les GM on est n'y taxi n'y marchands ambulants, on est la pour surveiller le bon déroulement du serveur et que toutes ces rêgles soient respectées.
-Ayez du bon sens et de la logique. En effet sur ce post il manque peut-etre certaines regles ou certaines explications plus precises ou encore des points pas precises. Cela ne vous permez donc pas non plus de remettre en cause ces regles d'ici et ni une demande ou la parole d'un GM lorsqu'il vous demande quelque chose. Soyez coeherent avec du bon sens dans ce que vous faite et dans ce qu'on vous demande IG des fois.

I - Les GMs

1 - Ecoutez les GM leurs conseils ne peuvent être que bons

2 - Si vous rencontrez un problème IG ou sur le forum prévenez un GM par PM en IG ou sur le forum.

3 - Si vous avez une plainte ou critique , ou subissez un problème divers, prévenez un GM , il s'occupera de vous du mieux qu'il poura.

Petite note : les GM IG ne peuvent pas toujours répondrent a vos demandes, du au nombre conséquent de travail et de personnes on-line IG. Ne le prenez donc pas mal si le GM en question ne vous répond pas , ou ne répond pas de suite. Cela lui permet egalement une meilleure réussite de réponse


II - XP-RP


Les personnes qui ont un level supérieur à 75 sont presque obligés de prendre en main les nouveaux qui ne savent pas RP ou peu RP.
Exemple : les prendre en partie et leur expliquer le fonctionnement et les faire RP le plus possible.
Je rappelle que le RP prime sur l'ambiance et ca donne que du bon.

III - Le HRP

0- SYSTEMES de Channel

Le channel ALL sera full RP,
le TRADE sera HRP,
le channel ORANGE sera reserve en cas de bug IG ou pour poser une question a un GM toujours du uniquement pour un BUG decouvert. Les nains sont egalement autorises pour la vente de leur craft/fabrication. En aucun cas, personne n'a le droit de parler avec cette couleur sans autorisation d'un GM ou Admin.

1 - Le HRP sans parenthèse soit les ( ) sera puni au bout de 3 avertissements. Evitez egalement le masse HRP en Chan All. Rien de plus lassant et de gacher le plaisir de ceux a cotes qui RP. Les [ ] sont reserves pour les GM quand ils parlent pour mieu les distinguer dans une conversation a plusieurs.

2 - Quand une discussion RP, suivi d'un combat RP, je rappelle que tout doit se finir en logique RP parlant.



IV - Les plaintes

-Seules les personnes en train de RP, victimes de HRP abusifs, peuvent PM les GM afin de voir le conflit pour prouver leur mécontentement envers certaines personnes nuisant à notre communauté et dégradant les relations RP entre joueurs ou du serveur en lui meme.


V - Les enchantements

Je rappelle que c'est un serveur oriente RP et qu'il n'a donc nul besoin d'avoir des armures et armes sur-puissantes. J'invite donc les joueurs s'ils arrivent jusqu'a la... De ne pas depasser l'enchantement +40 sur tous les supports d'armes et armures.

VI - Les drops

Evitez les drops au sol et le drop masse sur le serveur. En effet il risque que le drop en question reste fige. C'est un bug courrant mais pas inconnu. Merci de le respecter.

VII - Pas de Pub

Biensur la pub pour tout autre serveur ou autre qui n'a pas eu droit sans autorisation d'un Admin est interdit ! Les droits des copyrigth les proteges je le rappelle et meme ceux en licences GNU/Open GL ne sont pas admis sans autorisation !

VIII - Se faire passer pour un GM

Toutes personnes se fesant passer pour un GM sans autorisation de la team GM ou qui ment pour le profit de lui meme par rapport a son personne IG est strictement interdit ! Le joueur en question sera immediatement banni sans preavis !

* LES SANCTIONS *

Tout GM a le droit et se doit d'avertir, de kicker voir bannir le joueur (ou les joueurs) qui n'a pas respecter une regle mise en place actuellement.

>Apres Avertissement,
-Suppression de(s) level(s)
-Baisse des enchantements
-Prison
-kick du joueur
-ban du joueur
-ban du compte

En esperant que vous avez tous pu lire la regle du serveur, la team GM vous remercie encore de votre participation a l'evolution et l'amelioration du serveur. Tout cela a fin de lui mettre une ambiance plus que conviviale encore ! La team GM vous souhaite encore un excelent jeu, un bon moment de detente en IG et surtout aussi du bon RP. Amicalement toute le team GM.


Rêgles des GM's :

- ne donnez ni adenas ni equipement ni skills en dehors des events ou sans autorisation d'un Admin.

- ne teleportez pas les joueurs.

- n'enchantez pas les armes des joueurs.

- le snoop sur les joueurs n'est pas toléré sans vraiment en avoir besoin pour preuve des bannissements ou tout autre qui pourait nuire au serveur.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fantastic-world.forum2jeux.com
edelweiss

edelweiss


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: Règles du serveur   Règles du serveur EmptyDim 12 Nov - 14:27

Je rajoute à ce qu'a dit notre admin par rapport au pk, il faut qu il y ai une reponse rp en face!! Le joueur concerné, si vous voulez le tuer en faisant un peu de rp, attendez une reponse ou passez votre chemin! Il faut bien comprendre que tous les joueurs ne sont pas là pour les mêmes raisons que vous, donc qu'ils n'ont pas forcément envie de répondre à vos provocations!
En cela je ne vois pas l'intéret de pk un autre joueur parce qu'il a réussi à enchanter une arme plus que vous ou autre raison qui au fond reste une raison creuse!

A cela je vous reparle du port d'armes en ville. Il est interdit! Rp evil ou non, dans une ville prise par des joueurs, c'est au clan concerné de décider s'il accepte le port d'arme dans leur ville ou non et c'est à eux de prendre en main leur ville! Quand aux autres villes, c'est à dire celle qui ne sont pas prises par un clan, le port d'arme est interdit un point c'est tout.

Pour ce qui concerne les guerres de clans, j'exige sur le forum un post où les deux chefs de clan s'entendent à se sujet! Et après bien entendu in game je vous rappelle que vous avez une fonction pour déclarer la guerre à l'autre et bien sur l'autre en face doit accepter sinon la déclaration de guerre est caduc!
Bien sur le chef de clan est responsable de son clan et si l'un de ses propres membres a un soucis ou créer un soucis, les chefs de clan doivent s'entendre et règler le soucis entre eux avant de se faire la guerre bien entendu et empêcher leur membres de faire n'importe quoi!Bien entendu les joueurs sans clan se prennent en mains eux mêmes et s'ils ont un soucis tentent de le règler par eux mêmes!

Avant de poster un soucis comme un problème de membre dans un clan ou petite guerre qui ne marche pas ou qui est mal déterminée , réglez votre soucis entre vous avant de déranger un gm, car nous ne sommes pas là pour règler vos soucis de cet ordre là! Nous sommes toujours à votre écoute cependant nous ne sommes pas là pour règler vos guerres de clan mal organisées et autres soucis de ce genre.

Pour en revenir au rp evil, oui peu de personne l'apprécie, ba oui le personnage est mauvais et se contrefiche des règles normalement, cependant j'exige qu'ils suivent les règles de port d'armes en ville, et qu'ils suivent la règle de pk bien entendu et qu'il ancre bien son rp en cela!

Sur ce je vous demanderai de bien faire attention a toute ses petites choses qui font que tout se passe bien quand tout le monde respecte cela, et bien entendu faites aussi attention aux choses qui pourraient être rajoutées!
Je vous souhaite alors un bon rp et un bon jeu! Nous faisons tout pour que votre vie ig se passe bien, si tout le monde y met du sien il ne devrait plus y avoir de soucis! A très bientot.



*edelweiss*
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP sur le serveur
» Serveur TS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: L2 The fantastic world :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser