The Fantastic Of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Fantastic Of World

Serveur lineage 2 C5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mise à jour!!//Update!!

Aller en bas 
+22
Alyssa
oceane
squallsolo
Saraon
Aerindor
Yoco
izimir
Lyroc
Amrras
Elvina
Salvenia
Misao
Xaro
katori
Florelia
Astenda
Ashlor
Sormagus
hannibal
Demetrios
samikaz
robinou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyVen 14 Juil - 18:17

Je vous présente ici les mises à jour apporté sur le serveur Fantastic-World.

#Penality de délète des persos passé de 5 jours à 1 journée.
#Correction de bug de l'armure Major-arcana, qui donné 5000 de P.def en plus affraid
#Remis à niveau des stats des persos (p.atk, m.atk, patk.spd et Casting-speed), augmentation du poid d'inventaire passant de 8900 à 200.000 Very Happy .
#Correction de beaucoup de skills, par exemple dance of medusa qui à été réduit en temp et en chance d'effet.
#Rajout d'arme spécial Dual-Infinity, rajout d'armure en cours de finalisation (armure titanium, gold(master orc Cool ), ninja...).
#Spawn d'anakim et lilith à Four sepulcher(sais plus comment ca s'écris Embarassed ), stats amélioré et drop de dual. En cours changement des stats des plus grans RB et World Boss, pour drop de dual.
#Bientot une nouvelle quete totalement personnalisé pour devenir héros, quelque chose existant nul part Wink petit exemple faudra droper certain objet sur certain mobs pour echanger donc ces item contre l'aura Laughing
#Bientôt d nouvelle rêgle pour le serveur (toute femme célibataire doit au prealable discuter avec jeje...bah quoi Laughing Twisted Evil ).
#Les prix du GMshop vont être monté à la hausse pour être égale aux râte du serveur. Certaine destination du GK fantastic vont être supprimé.


Voilà pour le moment, je sais que j'en ai oublié, je noterai à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
robinou

robinou


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyVen 14 Juil - 18:21

kan tu dit de delete les perso passé a 5 jour tu parlé des pers ki ne peuvent plus se conecté
com moi par exemple jespere pas ca serai vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyVen 14 Juil - 18:24

Citation :
#Penality de délète des persos passé de 5 jours à 1 journée.

Je parle quand tu supprime toi même ton persos, je vais également mettre la penality clan à 1journée ca vous évitera de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
robinou

robinou


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyVen 14 Juil - 18:25

ha ok merci bien jai mal compri alor c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
samikaz




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptySam 15 Juil - 6:25

quand tu dit remise des stats, tu entend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyLun 17 Juil - 17:55

Un troisieme serveur est apparut dans la liste "Kain", ce serveur est en test pour remplacer celui de fantastic, moin de bug et plus stable. Je vous invite tous d'y allez faire un tour pour tester different chose sur ce serveur, biensur il ne sera pas tj online!! Vos persos sur ce serveur(kain) ne seront pas sauvegardé, j'ai mis vos persos datant du 17.07.2006 à 13heure.

Toute personne allant sur ce serveur et trouvant le moindre petit bug est prié de le signaler sur le forum et non IG en PM à un GM, poste dans la rubrique approprié.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Demetrios

Demetrios


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyLun 17 Juil - 18:23

citation:armure titanium, gold(master orc ), ninja...).
elle son deja implanter? si oui ou? lol
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyLun 17 Juil - 21:04

et bien bravo Jeje (tu vois jte casse pas tout le temps :p )


pis pour se qui est du

Citation :
#Bientôt d nouvelle rêgle pour le serveur (toute femme célibataire doit au prealable discuter avec jeje...bah quoi Laughing Twisted Evil ).

t as mis CELIBATAIRE alors touche pas a Seylena (ou a ses autres perso)...ils son tous a moi mouhahahahaaaaa *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 18 Juil - 5:10

Demetrios a écrit:
citation:armure titanium, gold(master orc ), ninja...).
elle son deja implanter? si oui ou? lol

en cours de finalisation faut encore que je vous donne un patch texture Smile

hannibal a écrit:
et bien bravo Jeje (tu vois jte casse pas tout le temps :p )

Hehe bon pour une fois!!

hannibal a écrit:
t as mis CELIBATAIRE alors touche pas a Seylena (ou a ses autres perso)...ils son tous a moi mouhahahahaaaaa *rire diabolique*

A BANNIR CE MEC
(m'a volé seylena sniff Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sormagus
GM HRP
GM HRP
Sormagus


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Dans les bras de sa puce Astenda.
Date d'inscription : 23/05/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 18 Juil - 9:54

Hannibal evite de poster tes histoire de coeur dans ce genre de sujet ca devient le bordel serieux.
Puis vous commencer a faire chier avec les nanas du serveurs donc arrter de poster n'importe quoi, surtout dans des sujet qui donne des infos sur les mises a jour du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 18 Juil - 15:28

Il ne me semble pas l'avoir vu donc je vous le demande,
les majs seront terminées quand ? du moin le serveur sera UP quand ?

*a hate de voir les changement apportés*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 18 Juil - 16:16

Nouvelle version du serveur!!

Siege, hero, olympiad, karma (reparé) enfin bref meilleur en tout quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Astenda

Astenda


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Non loin de son amour Sorm
Date d'inscription : 18/06/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 18 Juil - 16:26

Merci encore jeje pour les mise a jour c super
Revenir en haut Aller en bas
samikaz




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 18 Juil - 16:27

merci jeje
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptySam 22 Juil - 6:07

Prochaine mise a jour :
#Couleur dans le channel system :
en Rouge ce que vous prennez en degat et en Bleu ce que vous donnez...ensuite je mettre cyan ce que vous donnez en critique.
#changement de couleur de l'enchantement des armes, rouge plus fonce, vert, bleu plus fonce, jaune, violet...etc
#des Quest event en preparation (moi qui aime pas faire preparer des events vous avez de la chance)
#Equilibrage tj en cours des stats des persos, debloquage du maxi speed d'attaque. Ceci ameliore la stabilité du serveur d'avoir moin d'atk.spd, mais je resterai quand même dans la personnalisation du serveur Wink
#Un troisieme serveur en Beta C5 devrait apparaitre courant fin juillet.
#Des nouvelles decoration vont faire leur apparition a Giran Smile

Pour le moment rien que ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Astenda

Astenda


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Non loin de son amour Sorm
Date d'inscription : 18/06/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptySam 22 Juil - 8:35

Super pour ce futur mise a jour ca va etre sympa .

Vivement que je test la C5 ca va etre super pour ce qui est des quest event si ta besoin daide je suis la jai deja donner pas mal didee devent a sorm on vera pour en organiser ensemble bientot .

A bientot Ig et encore merci pour ce que tu fait

Ps :On ladore notre Jeje meme si les trop dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Florelia

Florelia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptySam 22 Juil - 11:06

Wouaa super bon travail jéjé, je tien a te féliciter pour le temp que tu consacre au serveur et l'améliorer pour les playeurs.

Un grand merci a toi

Ps:Pour Jéjé hip hip hip houraaaaaaaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 25 Juil - 6:01

Alors j'ai fais quoi hummm ah oui :

#Rajout de channel Role Play (bientot dispo aux joueurs).
#Level maximum dorénavant jusque 82 (bug d'affichage des pourcentage, ne reviens pas a zéro), avec augmentation des stats, quand j'aurai un peu de temps, je vous ferais les skills.
#Rajout de 500Mo alloué environ en ram au serveur.
#Siège réparé, prochainement siège de giran.
Revenir en haut Aller en bas
Sormagus
GM HRP
GM HRP
Sormagus


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Dans les bras de sa puce Astenda.
Date d'inscription : 23/05/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 25 Juil - 7:54

Hehe apres ca si en as qui dise que les GM'S savent rien faire la comprend plus Shocked
En tous cas bon boulot et si faut un coup de main a tester, faut le dire je sui revenut, des fois j'apprends des trucs interressant.
Revenir en haut Aller en bas
katori

katori


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 17/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 25 Juil - 9:58

comme d'hab du bon boulout Jeje , les autres GM aussi font du bon boulot ^^

en tout cas je suis toujours la pour les tests aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaro

Xaro


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMar 25 Juil - 11:03

Merci a toi Jeje , enfin merci a tous les Gm , long vie a Fantastic Wink


meric bcp de votre travail a tous et merci au joueur
Revenir en haut Aller en bas
Angelsje
Invité




Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMer 2 Aoû - 3:35

Bon serveur C5 installé, donc sera en version bêta test (donc remise a zero tres souvent), les râtes seront du genre x1000 partout!!
Seul problême je peux pas me permettre d'avoir trop de monde sur ce serveur (trois serveur ca va laguer), et je tiens a eviter les pertubateurs, donc mise a part les GM/Admin je prendrai 10 joueurs que les GM choisiront ensemble, je mettrai la liste des joueurs bientôt à la suite de ce post.

Mise a jour sur le serveur C4 fantastic :
#Armure ou arme ne ce casse pas jusque +5 a l'enchantement.
#Quest event en cours de preparation par deux joueurs, et des miens .
#Le Gmshop va bientot avoir une circulation libre entre les villes automatiquement permettant le RP dans toute les ville et avoir un peu de population. Un annoncement auto sera fais pour dire cette ville.
#Pour les nain bientot d'autre crafte a leur disposition qui ne ce vende pas au Gmshop (potion quick healing, CP potion, Armure C5 seulement en crafte...).

Voilà pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMer 2 Aoû - 6:06

Ouaaaaii Vive AngelJeje >< Z'veux le serveur full C5 >< J'veux qu'on se balade dans les villes Razz (XD Allez tous derrière leGM Shop les amis ><) Mici AngelJeje pour ces super mises a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sormagus
GM HRP
GM HRP
Sormagus


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Dans les bras de sa puce Astenda.
Date d'inscription : 23/05/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMer 2 Aoû - 8:44

Que de bonne nouvelle :p
Erf je sens l'invasion de nain lol pour craft les armures C5,mdrr.
Enfin voila super mise a jour en tous cas esperont apres ca que les joueur auront un minimun de reconnaissance.
Super boulot Jeje.
Revenir en haut Aller en bas
Salvenia

Salvenia


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! EmptyMer 2 Aoû - 8:51

super merci beaucoups tres bon boulot bounce
j vais pouvoir sortir mon spoileur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour!!//Update!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour!!//Update!!   Mise à jour!!//Update!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour!!//Update!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fantastic Of World :: L2 The fantastic world :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser